Le « web participatif » en action au BARCAMP de Dijon

Un évènement, le 2 eme du genre à Dijon, et bigrement interessant

Il y a un petit article sur le Bien Public : http://www.bienpublic.com/actu/region/20081116.BPA5831.html, qui explique suffisamment pour donner envie d’aller au prochain !

J’avais l’intention d’y aller ! Alors pourquoi ne pas l’avoir fait ?

Et bien j’ai eu une petite contingence personnelle ! Mais je pense que j’aurai quand pu y passer 1 h ou 2 ! Je vais vous faire un aveu : un peu la trouille. Oui PARTICIPATIF m’a quelque peu fait faire demi-tour car je ne me sentais pas prête ! Qu’avais je à offrir MOI qui ne connaît que si peu de Web 2.0 ?

Je VOUS laisse le soin de ME REPONDRE pour me prouver que j’ai eu tort !

Laisser un commentaire

