Ces lieux qui me permettent de m’accrocher au train

Dans la catégorie Web 2.0, je vais mettre des liens sur des sites, blogs, wiki et autres joyeusetés qui me permettent de suivre la mode !

Vous allez me trouver ironique mais je trouve que tout ca va trop vite. D’ailleurs dans une conversation récente, j’ai entendu une personne au coeur de ce web 2.0 dire la même chose : CA VA TROP VITE !

Mais bon ! ca n’empeche pas que je ca m’interesse<; alors en avant !

Et a l’honneur encore Laure Dessaux. Puisque c’est elle qui, lors d’une réunion à la chambre de commerce de Beaune, m’avait mise sur la piste. Et qu’elle répond à mes questions candides.

Laisser un commentaire

