La fédération de flux avec Netvibes

Et puis je dois quand même vous dire que je ne suis pas trop loin quand même car j’ai déjà une toute petite expérience de l’utilisation de ces nouveaux outils.

J’ai commencé à découvrir qu’il existait autre chose qu’internet simple en assistant à une petite conférence de La Chambre de Commerce de Dijon

Netvibes fut ma 1ere, et je dois dire magistrale, découverte. « Instrument » que je trouve sympa pour fédérer des flux RSS (vous savez ces machins qui évitent désormais de laisser son adresse pour des new letters) et on peut classer ca par themes

http://www.netvibes.com

Allez y c’est simple

Et je suis en train de tester IGoogle dans le même genre

Amusez vous avec ces trucs la, sans apriori. Fouillez partout, ajoutez, enelevez, soyez comme les enfants qui avancent sans crainte de tout casser. Et ca casse pas moi je vous dis !

Vous pouvez toujours me faire un petit commentaire pour que je vous aide

Laisser un commentaire

