Hello !

Hello !

Qu’allais – je faire dans cette galère ? Je ne veux pas courir derrière le train, je préfère le prendre en marche.

Aussi je crée ce blog pour découvrir le nouveau monde de l’internet. Le mien est déjà dépassé quand je vois tout ce qui tourne autour des NTIC.

Aussi je vais écrire ma découverte permanente et vous la faire partager si elle vous interesse

2 réflexions sur « Hello ! »

  1. Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication
    Je vais regarder comment je peux mettre ces petites définitions qui expliquent les termes trop souvent cabalistiques employés par les informaticiens

    J'aime

Laisser un commentaire

