Utilisation pratique Web 2.0

Pour découvrir le monde et le partager : web, idées, …

Twitter vers les réseaux : Facebook, LinkedIn et Viadeo

Publié par afaucher2001 le mars 3, 2010

A l’occasion de cette découverte que Viadeo permet de recevoir les twitts (merci à @LucBernouin), j’ai fait un peu le point sur mon utilisation dans ce domaine

Avec Facebook, j’ai suivi des évolutions : d’abord la mise à jour systématique puis en utilisant le hashtag #fb grace à l’application Selective Twitter Status et maintenant grace à Hootsuite, je peux au choix twitter sur mon compte facebook

Avec LinkedIn, j’ai suivi une évolution similaire : pas de mise à jour systématique mais en utilisant le hashtag #in et maintenant grace à Hootsuite, je peux au choix twitter sur mon compte linkedin

En outre, à travers Hootsuite, je peux aussi au choix twitter sur mes comptes twitter et/ou wordpress.

Mais il me manque Viadeo ! Et voila que Viadeo me peut maintenant d’afficher mes tweets. Il suffit d’aller dans les applications et de sélectionner Twitter. On est dans la mise à jour systématique.
Je mets en application en attendant de regarder si il existe un moyen moins systématique comme en utilisant Ping.fm en intermédiaire entre Hootsuite et Viadeo !

Une Réponse à “Twitter vers les réseaux : Facebook, LinkedIn et Viadeo”

  1. [...] J’ai donc fait un post sur mon utilisation de Hootsuite puis un complément sur le fait de faire un tweet multi-réseaux. [...]

Laisser un commentaire

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 475 followers

